Pourquoi y-a-t’il si peu de produits sur le site ?
C’est une question qui revient souvent dans les messages que je reçois : “Pourquoi si y-a-t’ il eu de produits sur le site ?” Alors j’avais envie de prendre un moment pour répondre ici, parce que la réponse dit beaucoup de ce que je fais et surtout de la manière dont je crée. Une production…
